Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 novembre 2017

Notre expo 5 et fin

Bonjour, 

 

Un petit billet aujourd'hui pour vous présenter un long travail .....

Nos sacs ....le patch mystère réalisé au cours de cette année.

Nous étions 11 à les présenter, d'autres suivront !

Chaque sac compte près de 900 morceaux découpés, assemblés en bandes et panneaux...

chacune a laissé libre cours à son imagination pour le choix des tissus, 

cela donne des versions très différentes.

nos sacs

Très coloré et lumineux : celui de Marie Josée

sac marie Josée

Raffiné en gris et rouge par Maj- Lis

IMG_2192

La sobriété des tissus japonais pour Denise

IMG_2194

 

Un mélange de bleus pour moi

Un grand merci à Jacqueline et Josiane, sans leur aide

et leur patience, je ne serai jamais venue à bout du le montage

du sac....la partie la plus difficile à mon avis !

sac vero

D'autres sacs aussi comme par exemple ce sac

réalisé avec des tissus Kaffe Fasset par Maj-Lis

très productive !

sac K Fasset Maj lis

Bravo les copines pour votre travail et merci encore à 

Josiane et Jacqueline !

bises 

Publicité
Commentaires
L
Je dois avouer qu'il y a eu quelques moments de découragement, surtout vu ma grande capacité à faire Pénélope !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Effectivement ,quel travail ,quelle patience, mais le résultat est là... Bravo à toutes Bisous Monique
Répondre
M
Mais quel travail !!!! Magnifique ! Félicitations à toutes ! Belle journée Bizzzz
Répondre
E
Oh la la!!! j'avais vu sur le blog de Monique une photos de vos sacs mais là de les voir de plus près.. waouh quel travail!! un très grand bravo à toutes et félicitations pour le tien magnifique en bleu.. je n'arrive pas à m'imaginer le temps passé dessus!!<br /> <br /> je ne sais pas coudre alors là je reste bouche bée!!!!!!!!<br /> <br /> merci de nous les avoir présenter!!<br /> <br /> très belle fin de semaine bisous
Répondre
M
Bravo à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité