Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
13 novembre 2017

Coeurs...

Bonjours, 

ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps

savent que j'aime les coeurs...quelques soient les circonstances

ou les sentiments

Hier, au restaurant La Calèche à Ste Marie aux Mines,

pour honorer ma maman, 

j'ai eu quelques beaux spécimens sous les yeux...

Alors juste pour le plaisir  : 

Un soupçon d'arc en ciel sur les montagnes.... entre deux averses

P1040441

Des branches de bouleau suspendues au plafon

avec coeurs et rubans pour un décor sympa

P1040472

Coeurs en patchwork ...

P1040497

P1040496

Des coeurs suspendus, fines découpes de métal...

et jeux de lumières pour une douce ambiance

P1040499

 

 

 

Et pour finir....kesako ?

avez vous trouvé ? ( Didier...réponse interdite, puisque nous en avons parlé !)

Pour être honnête, je ne savais pas....

 

P1040500

Josiane, je suis sûre que Claude pourra te donner la réponse !

Bises et bonne semaine 

la-vero

 

Publicité
Commentaires
E
Oh merci!!! j'adore les cœurs moi aussi et de voir cette si belle déco c'est génial!!! Vous avez du passer un bon moment dans ce restaurant avec ta maman!!<br /> <br /> Pour la photo mystère je ne sais pas du tout..un heurtoir de porte? ou un anneau pour accrocher ..??<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité