Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
29 novembre 2017

Un sapin !

Bonjour, 

 

Grille reçue d'une amie, il y a deux ? trois ? ans ....

je ne sais plus, mais un beau projet ...

L'an dernier, occupée par le sapin "calendrier de l'Avent,",

je n'avais posé que quelques points sur la toile.

Je m'y remets donc doucement ...

J'

en étais là ....3 petites lignes seulement

 

IMG_2053

A la fin des congés de Toussaint, j'en étais ici...IMG_2217

 Et aujourd'hui ...là...

et oui, bien peu de temps pour broder durant cette période

toujours très chargée de fin de trimestre.IMG_2244

En détail...avec des couleurs pas terribles, 

on peine à reconnaitre le beau rouge 815

avec cette grisaille.IMG_2245 Il ne sera surement pas terminé cette année, mais qu'à cela ne tienne...

Je prends beaucoup de plaisir à broder en monochrome, 

sur du lin 14 fils...

bonne soirée, et @ bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Il est bien joli! bonne soirée Katia
Répondre
M
Comme quoi tout arrive! En tout cas il sera bien joli ce sapin...Bisous Monique
Répondre
E
J'adore ce modèle je l'ai brodé il y a quelques années..je le mettrai très bientôt sur mon blog..<br /> <br /> Très bonne suite..et si ce n'est pas pour cette année cela sera pour l'année prochaine!!<br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité