Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 décembre 2017

Le temps de l'Avent

Bonjour, 

 

Pour démarrer cette jolie période qui précède Noël...

quelques cartes, réalisées pour le marché du 16 décembre

auquel je participerai à Marlenheim avec 

l'Atelier des Merveilles.

Un modèle : deux cartes : 

version rectangulaire, j'aime beaucoup cette découpe étoiles

IMG_2219

Mêmes papiers, même découpe, mais version carrée,, 

IMG_2220

Toujours les mêmes papiers, mais cette fois avec des cercles 

IMG_2222

 

On reprend le même sapin, pour une version horizontale

qui reprend la structure de la première !

IMG_2223

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Bon temps de l'Avent à toutes et tous !

bises

 

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, ce n'étais pas loin....<br /> <br /> j'espère qu'il fera moins froid !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très jolies cartes.. j'aime la disposition , la création..Bravo pour tes réalisations!!<br /> <br /> je te souhaite alors une belle vente..je connais bien Marlenheim j’habitais à Furdenheim dans ma jeunesse...<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
Bonnes ventes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité