Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 décembre 2017

Des anniversaires....

Bonjour, 

 

Début décembre, trois anniversaires : 

le 4 pour mon amie Nathalie

des fleurs et du vert....

IMG_2254

Aujourd'hui, deux personnes sont à célébrer

mon ancien collègue et ami Denis : 

une carte très sobre, mais que j'aime bien..

IMG_2253

Un peu moins satisfaite de celle pour ma filleule Morgane

il faut dire que la réalisation nocture et la fatigue 

ne m'ont pas vraiment permis d'être inventive et inspirée.....

IMG_2259

Bonne journée sur ces mots de Jean d'Ormesson

" Ce qui éclaire l'existence, c'est l'espérance" C'était bien, 2003

 

vero

Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies.
Répondre
D
Pour éclairer l'existence, "Allumer le feu", c'est mieux !
Répondre
E
Je trouve toujours tes cartes joliment assemblées ..et la dernière est tout aussi jolie que les deux premières..à mon goût!<br /> <br /> joyeux anniversaire à toutes ces personnes!!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité