Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 décembre 2017

Un modèle, deux cadres -1

Bonsoir, 

 

Le dernier projet de l'atelier des merveilles m'a beaucoup plu.

Scrapotin, nous a proposé un cadre multi-vues trouvé chez le Suédois d'à coté : 

4 places gardées pour les photos ...et 4 pour des décorations scrappées

L'original ici :

http://scrapotin.over-blog.com/

 

Ma permière interprétation 

- comme à mon habitude,- impossible d'utiliser un kit ou un modèle

sans y apporter un peu de moi....

J'ai pris donc un cadre blanc au lieu du noir, 

logique ce cadre est destiné à une amie

qui vient d'avoir son deuxième bébé

 > il me faut trouver des excuses :)

IMG_2228

J'ai gardé les découpes en anglais ( couple libanais, ils utilisent 

indifféremment avec talent, l'arabe - mais pas de découpe ou tampon, 

dommage car d'un point de vue graphique cela m'aurait beaucoup plu !- 

l'anglais et le français !)

J'y ai rajouté quelques plumes,pour faire davantage "naissance"

IMG_2242

 

IMG_2227

Et pour accompagner mon cadeau, une carte réalisée avec les chutes

IMG_2236

Apporté chez eux, il a beaucoup plu !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....

@ demain pour la version N°2, pour nous !

bises

 

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique. J'adore. Un grand bravo
Répondre
E
C'est un merveilleux cadeau pour tes amis..je ne m'y connais pas vraiment en scrap donc j'ai du mal à imaginer tout ce que tu as créé!! mais je ne peux que dire BRAVO j'adore.. je suis nulle en découpage collage.. quand je vois ce qu'on peut fiare je reste admirative!<br /> <br /> très belle soirée et bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité