Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
13 décembre 2017

Travaux d'aiguilles...à tricoter - 1

Bonjour, 

 

Quand le froid s'installe, j'ai plaisir à m'installer sur mon canapé

avec un bon thé....et faire une petite pause tricot.

Alors après un passage à La grange à Laine

paradis des tricoteuses strabourgeoises, j'ai craqué pour une grosse pelote

Katia, nouveauté de cet hiver

100 gr, de quoi faire un châle tout doux

Acrilique + Alpaga....

IMG_2291

 

Après quelques échantillons....

je démarre.....en aiguille 6,

j'espère avancer rapidement

afin d'en profiter très vite !

J'aime beaucoup cette laine changeante....

IMG_2292

Bonne journée ...

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
eh bien rien n'a changé... Jean Marc est toujours au poste avec son épouse, le choix est toujours aussi important !<br /> <br /> Super comme cadeau une laine " exotique ...avec l'expérience et quelques échantillons tu devrais trouver sans trop de difficulté quelles aiguilles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Ah la Grange à laine....j'y allais ..il y a presque 30 ans!!!je n'y suis jamais retournée ça a du forcément changer!!je ne tricote plus..mais là à voir ton début ça me donne envie..Mon fils m'a rapporté une pelote de laine de ses vacances au Chili je crois que c'est de la laine de Lama ( il n'y a pas d'étiquette...) j'ai envie de lui tricoter une écharpe..mais je ne sais pas quelle aiguille prendre.. <br /> <br /> Une très belle laine que tu as choisi avec l'Alpaga c'est doux et avec l'acrylique une bonne tenue!! amuse-toi bien ..ça réchauffe les mains!!<br /> <br /> belle soriée
Répondre
M
Je suis allée à la Grange à laines pour un snood...je tricote avec du 7 ,ça avance vite .....Ton châle promet d'être très beau ..,on va avoir besoin de se réchauffer ...Bisous Monique .bonne soirée
Répondre
C
Ohlala, ça m'a l'air compliqué ! Très beau modèle et très belle laine.<br /> <br /> Ah la Grange à laines !!!<br /> <br /> Bon tricot.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité