Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 décembre 2017

Préparer Noël - quelques cartes -1

Bonsoir, 

Noël approche à grand pas.......

Et je n'ai pas encore fait grand chose, oups !

Quelques cartes cependant sont déjà parties

Tout d'abord , une commande, je suis sortie

de ma "zone de confort" pour créer une carte très contemporaine

Format carré et papiers Noirs et or.....je suis assez contente du résultat

Et livrée, cette carte a plu, ce qui e fait très plaisir !

 

IMG_2276

Puis deux autres, plus classiques dans leurs couleurs traditionnelles

avec des tampons Stampin'up pour le texte et Artémio pour la frise

IMG_2303

 Toujours rouge et blanc mais très "C & S" pour ma filleule

IMG_2302

Voilà, c'est tout pour ce soir....

@ bientôt

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
E
Je préfère celles en rouge..mais la prmière fait très "classe"! bravo pour ta création!<br /> <br /> J'utilisera les cartes réalisées par ma fille pour la vente du Téléthon de son école.. elles sont plus naîves, plus enfantines ..et cela me convient bien!!<br /> <br /> bonne semaine..Noël s'est dans une semaine!! c'est fou comme le temps passe!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité