Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 décembre 2017

Une autre boule de Noël

Bonjour, 

 

Au club de patch, nous avons coutume d'échanger

un bricolage de Noêl, autour de quelques bredeles...

cette année, je me suis inspirée d'un objet vu à l'expo d'Eschau : 

une boule "garnie" pour une patcheuse

Une boule de plexiglass ( comme celles offertes aux copines, juste 2 tailles au dessus)

A l'intérieur le nécessaire pour une petite réalisation de Noël

tissus de chez Filcordo, boutons sucres d'orge Coco Bouton, 

rubans divers

IMG_2287

Elisabeth R a été désignée par le sort...

IMG_2288

Pour souhaiter un bon Noêl à mon binôme,

une carte traditionnelle dans les couleurs, ne sachant pas qui l'aurait

papier Stampi,  découpe maison et tampons ArtémioIMG_2300

Pour ma part, c'est la réalisation de Bénédicte que j'ai reçu,, 

un mini patch Noêl ludique, accompagné de  délicieux caramels....

 

IMG_2319

 

Il a très vite trouvé sa place, juste à coté du sapin !IMG_2320

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

@ tout bientôt

bises

la Véro

Publicité
Commentaires
V
oh cet échange est très mignon
Répondre
L
Je ne suis pas en mesure de faire aussi bien que certaine....j'ai donc "triché" un peu !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la boule .Effectivement très originale.Bon noël,<br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
E
Une jolie idée que cette boule.. très sympa ces petits cadeaux que vous vous échangez au club..<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël! gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité