Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 janvier 2018

Un bien joli nouveau projet ...

Bonjour, 

 

Avec le club, nous nous lançons dans les "Fleurs Indiennes" : 

création de Nathalie Méance, la talentueuse " Fée Pirouette" qu'on ne présente plus !

Si vous avez oublié : son site vous fera rêver

http://www.lafeepirouette.com.

Alors, ce week-end c'était préparation du "travail"

A l'ouverture.... du kit 

j'ai un peu mélangé les fils ...oups !

IMG_2522

"Décalquer" le motif sur la table du salon

pratique une table en verre !

IMG_2525

Trier les fils ....cela m'a pris du temps...mais c'est mieux comme cela !

IMG_2526

Et, Youpi ! commencer la broderie !

IMG_2527

Je sens que je vais prendre un plaisir fou à ce projet : 

une grande diversité de points, somme toute une certaine liberté de réalisation

des couleurs chatoyantes ....merci les filles pour ce projet !

Bon dimanche , le soleil réapparait après les gelées matinales, chouette !

Bises

la-vero

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, nous avions déjà réalisé une trousse lors d'une journée de stage avec elle, c'est coloré et joyeux, avec des techniques différentes, donc fort agréable<br /> <br /> bises
Répondre
E
waouh!! rien qu'à voir les fils c'est d'une gaité!! un bien beau motif.. je sens qu'on va revoir très bientôt ce projet je suis impressionnée de voir toutes les bandelettes pour le tour!!<br /> <br /> je ne connais pas la fée pirouette ( je ne fais pas de broderie traditionnelle ) alors je file pour cela de plus près<br /> <br /> belle soirée et bon courage pour demain au boulot!!
Répondre
V
un bien joli projet en effet! il me tarde de le voir erminé
Répondre
D
Pour démêler les fils, il fallait demander de l'aide à Maya !
Répondre
M
Beau projet effectivement et du plaisir à le réaliser .Bisous ensoleillés <br /> <br /> Monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité