Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 janvier 2018

Anniversaires de Janvier - 1

Bonjour, 

Quelques anniversaires pour le mois de Janvier

ma belle soeur a eu un SMS...j'avais oublié de faire une carte !

Puis Catherine a soufflé une bougie le 10

Papier très hiver....plusieurs masking tape ( Ikéa, Action....)

et du papier type Kraft pour un effet nature que j'aime bien !

IMG_2502

 

Puis,  chez nos amis, mère et fils ont anniversaire à trois jours d'intervalle :

je me suis donc " amusée" à créer un point commun pour les deux cartes

Un papier Stampin-up de mes stocks

version peps et graphique pour le fils dont l'anniversaire est le 18

(masking tape Ikéa, toujours)

IMG_2513

Et version plus féminine et fleurie pour la Maman, le 21

Une découpe à Steph (?) reprend le motif des pois pour la fleur...

et deux cadres tamponnés superposés pour jour le décalage

IMG_2511

C'était un vrai défi, j'ai toujours beaucoup de mal avec les motifs de pois

que je ne sais pas associer....

Les deux cartes sont bien arrivées, dans les temps

et moi je suis contente d'avoir atteint mon objectif !

bonne journée....

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
V
oh joli comme tout! moi pas fais une seule cette année le temps me manque!
Répondre
L
Elles sont simples celles ci et je suis convaincue que tu es capable d'aussi bien !<br /> <br /> je pars souvent d'une idée Pinterest ou copine...puis me lance !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Je suis fascinée par tes compositions..je n'y connais rien de rien mais qu'estc-e qu’elles sont belles!! bravo!!<br /> <br /> que de créations!! tu ne devrais pas avoir peur tu t'en sors haut la main!<br /> <br /> tu fais bien de me rappeler les anniversaires ma maman et ma tatie ( sœur jumelle)auront leur anniversaire samedi il faut que je me dépêche de leur envoyer leur carte!<br /> <br /> belle soire
Répondre
F
Merci pour cette carte. J'adore ce rouge.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Frédérique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité