Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 février 2018

Fleurs indiennes -2

Bonjour,  

 

Une petite avancée

à vous montrer aujourd'hui sur mes "Fleurs indiennes",

le joli projet de la "Féé Pirouette" que je vous ai déjà présenté

 

fleursindinnes

La semaine dernière j'en étais ici : quelques feuilles ....

IMG_2570

J'ai bien trop peu de temps en ce moment pour avancer 

comme je le souhaiterai :

donc juste quelques feuilles et baies

sont venues se poser sur le lin de chez Gander....

 

IMG_2578

.Je prends grand plaisir à broder ces points différents :

points de tige, passé plat, point d'épine, de chainette

J'adore !

il commence à neiger ici.... peut-être tiendra-t-elle un peu ?

bon dimanche

bises

la vero

 

Publicité
Commentaires
H
très jolie broderie. Bisous
Répondre
E
que c'est beau!!! tu maitrises à merveille tous ces points.. tu as la technique et cela se voir sur ta toile!! bravo pour cette avancée..<br /> <br /> tu y prends du plaisir!!<br /> <br /> ici aussi il a neigé de 14h à 17h cela s'est calmé tout est blanc c'est beau ...<br /> <br /> belle fin de weekend..
Répondre
D
Magnifique!!! J'adore, c'est hyper fin...<br /> <br /> Ici aussi il neige et oui, ça commence à tenir avec le froid qui a préparé le sol!
Répondre
M
De bien jolis points pour cette broderie...<br /> <br /> Je profite pour te souhaiter un bonne fête ...BisousMonique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité