Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 février 2018

Une carte pour un anniversaire

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Josiane

Avec beaucoup de retard, oups !

Elle a eu cette petite carte 

la photo prise à la lumière artificielle ne restitue que moyennement les couleurs, 

qui sont plus lumineuses !

Joyeux Anniversaire encore !

 

 

IMG_2610

 

Un beau temps froid s'installe sur l'Alsace, j'adore !

P1040619

Bonne journée

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
J
Je confirme que la carte réceptionnée, est de toute beauté, simple et pûre . Par ailleurs, je conserve précieusement tes cartes.<br /> <br /> Merci pour ton amitié.<br /> <br /> Jojo
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton amie..Une très belle carte j’aime ces teintes si douces et le volume de la fleur! cela me fait penser que lundi c'est l'anniversaire de ma belle-sœur Josiane!!..<br /> <br /> très bonne fin de semaine seras-tu en congés? si oui je te souhaite de bonnes vacances!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité