Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 février 2018

Anniversaires de février....

Bonsoir, 

 

Suite des anniversaires de février.....

Tout d'abord, mon amie Françoise, 

dont je vous ai présenté les magnifiques céramiques il y a peu..

IMG_2618

Je me suis amusée, avec le joli tampon écriture, 

offert par Steph , à faire un "fond"

papiers Toga et Action, masking tape Action 

offerts par Nath.

IMG_2619

Puis pour Sabine, une amie d'enfance, 

qui est entrée aujourd'hui dans le cercle des quinqas...

IMG_2620

 

Pour finir, quelques fleurs, qui m'ont beaucoup touchée : 

offertes par les amis de ma fille que j'ai un peu aidé

dans leurs recherches pour leur TPE...

Un peu de soleil et de couleur  dans ces jours ternes...

j'adore les fleurs !

IMG_20180225_142716

Bonne semaine, 

Bisous

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité