Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 février 2018

Fleurs ....

Bonjour, 

 

En écrivant mon article avec les jolies roses reçues...

Je me suis souvenue de mes orchidées...

Fleurs que j'adore par dessus tout avec les hortensias 

( ça c'est pour ceux et celles qui se demandent pourquoi un tel nom à mon blog !)

Alors pendant plusieurs semaines, j'ai guetté les boutons

d'abord des prémices....

IMG_2504

 

Puis des boutons bien dodus ...

 

IMG_2639

Et enfin, depuis quelques jours, les fleurs sont là !

Colorées, lumineuses....7 sur la même hampe

IMG_2635

 

L'orchidée blanche refleurit aussi,

bon plus terne....et j'ai toujours beaucoup de mal avec les fleurs blanches

que j'associe ( bêtement ) aux enterrements d'élèves....

IMG_2641

 Ma "forêt" tropicale...avec une jolie fleur créée par Françoise ...

des ombres importantes grâce au soleil généreux de ces derniers jours .....

IMG_2642

Volià c'est tout pour aujourd'hui .....

j'espère que cette pause fleuri vous a plu ..

@ bientôt

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que tu nous montre aussi souvent de bien jolies fleurs sur ton blog...<br /> <br /> quel chance un mari qui offre des fleurs .....<br /> <br /> bisous froid dehors mais chauds à l'intérieur !
Répondre
M
Je suis fan d'orchidées également ...J'en ai 3 qui refont des boutons ,mais pas à ton stade ..<br /> <br /> Mon mari m'en a offerte une pour mon anniversaire et c'est toujours un plaisir...<br /> <br /> Quant aux hortensias j'espère qu'il ne gèleront pas ..Par contre bisous gelés Monique.
Répondre
E
Oh oui que cela me plait d'admirer tes fleurs..Moi qui suis nulle en plante d'appartement ..( enfin en plantes tout court!!) je n'ai pas du tout la main verte et je ne sais pourquoi les fleurs ne m'aiment pas <br /> <br /> ton orchidée blanche est splendide je trouve!!<br /> <br /> je préfère les hortensias..j'espère que cette année il fleurira à nouveau ( l'année dernière il a gelé en avril..)<br /> <br /> très belle journée!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup celle qui est colorée que je n'ai pas encore. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité