Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
19 mars 2018

Un anniversaire de brodeuse

Bonjour, 

 

Mon amie Frédérique a eu son anniversaire fin janvier, 

mais voilà, nous n'avons pu nous voir que dimanche dernier.

Donc je peux enfin vous présenter son cadeau :

un porte aiguilles personnalisé :

Lin de chez Gander, dentelle 100 %récup

IMG_2741

 

A l'intérieur, un peu de feutrine et un galon petit mot

peu visible " Fait avec amour"

IMG_2742

En détail, des points de passé plat, points de tige et de sable

inspirés d'une broderie de la Fée Pirouette

IMG_2743

Je me suis bien amusée....le plus long difficile pour moi ?

Coudre l'ensemble à la machine !

Bonne journée, avec le soleil qui revient !

bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Un très beau cadeau d'amitié.<br /> <br /> Je suis très touchée .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
très joli et sobre bravo
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
M
Bravo
Répondre
E
Je t'admire!! que c'est délicat fin et plein de poésie..ces fleurettes sont très joliment assorties à la dentelle sur ce lin Gander si fin!! bravo bravo!! un beau cadeau d'amitié!!<br /> <br /> gros bisous bonne smeiane
Répondre
Archives
Publicité
Publicité