Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 mars 2018

Cartes en vrac -1

Bonjour, 

 

Pour remercier mes amis -amies - pour leur aide, leur soutien

j'ai réalisé une série de cartes : 

le principe ? un papier = 2 cartes

Alors pour commencer...car cet article et le suivant seront

sans hiérarchie aucune.

Version craft et fleurs :

Dominante kraft ...

IMG_2720

 

Ou dominante fleurs...

IMG_2726

En mauve ....

Version carrée....

IMG_2722

Ou rectangulaire ....

IMG_2727

Pour finir ce message....

une version unique ....très (trop) rose

IMG_2734

 

Mais non Catherine, ce n'est pas pour toi -lol-

Voilà .....

c'est tout pour aujourd'hui...

à suivre

bises

La-vero

Publicité
Commentaires
M
Je ne me suis pas encore intéressée à la fabrication des telles belles cartes .. Félicitations à toi Bisous Monique
Répondre
E
J'aime beaucoup le mariage entre kraft et papier fleuri .. c'est super sympa de remercier ainsi ceux qui te soutiennent et t'aident!!<br /> <br /> j'espère que tu es bien installée? gros bisous et très bon dimanche!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité