Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 avril 2018

Broder les rubans avec la Fée....

 

Bonjour, 

 

Broder les rubans...des fleurs indiennes, 

toujours ce bijou de la Fée Pirouette 

qui me met en joie ...

Pour commencer froncer les rubans pour créer de jolies fleurs roses

quel relief...un vrai plaisir à faire...

puis à admirer ( hum...pas très modeste, tout cela !)

IMG_2782

 

Puis commencer le point d'épine, encore un point que j'adore, 

pour créer des asparagus qui vont alléger

la broderie, jolies nuances, 

la Fée est une coloriste hors pair !

IMG_2781

 

Pour terminer...une petite vue de mon avancée....

prochaine étape, à la fin de l'asparagus : 

les tissus !IMG_2780

C'est tout pour aujourd'hui, 

j'ai profité de la jolie lumière avec le soleil revenu...

pour faire quelques photos ..

bises

Publicité
Commentaires
V
c'est splendide
Répondre
F
C'est magnifique . <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Bravo
Répondre
M
Comme le dit Evelyne ,on sent que tu te régales avec cette broderie ...C'est vraiment très beau...On attend la suite .Bisous Monique
Répondre
E
Qu'est-ce que c'est beau!!! j'aime beaucoup le relief des fleurs rouges..je sens que tu prends beaucoup de plaisir dans cette broderie aux rubans c'est génial!!<br /> <br /> gros bisous et belle soirée.. il a pas mal plu quelques rayons de soleil mais la grisaille était bien plus présente!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité