Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 avril 2018

Pour un anniversaire

Bonjour 

 

 

Aujourd'hui , c'est l'annivesaire de ma collègue et copine Evelyne

Alors une petite carte pour elle : 

mauve forcément car c'est sa couleur fétiche

 

IMG_2790

CArte réalisée chez Sandrine, avec le nouveau tampon texte de Steph....

que vous verrez, au fil du printemps.... j'ai bien squatté

pour les anniversaires !

Pour terminer, puisque c'est le printemps et sa couleur.....

une petite violette de mon jardin !

 

IMG_2770

Bon dimanche

bisous

Publicité
Commentaires
L
25° cet aprem...j'ai pu faire plein de jardin :)
Répondre
E
j'aime beaucoup le fond avec ce tampon texte..ça fait vieux livre et le mariage blanc-mauve est très réussi!! Joyeux anniversaire Evelyne!! merci pour la jolie photo de cette violette.. j'aime les fleurs sauvages qui poussent dans les jardins!<br /> <br /> très belle soirée bisous
Répondre
V
oh j'adore ta carte et le printemps oui ça fait du bien au moral!
Répondre
H
très jolie cette carte. Bisous
Répondre
M
Une très belle carte pour ton amie ..Je ne me suis jamais essayée à cette technique.....Bisous Monique et bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité