Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 avril 2018

couper- classer.....et recommencer

Bonjour, 

Ma broderie a bien avancé sur les Fleurs indiennes de la Fée Pirouette

Alors je me suis dit, qu'il me fallait préparer la suite

Choisir dans le kit, mes tissus favoris

IMG_2766

En ajouterquelques uns dans les bleus.... ( merci Josiane et Mauricette)

IMG_2783

 

Oh oh, Maya me semble bien curieuse :

voudrait-elle m'aider ?

IMG_2786

 

Hum...elle a aimé....moi un peu moins ...

 

IMG_2788

 

Il ne me reste plus qu'à reclasser par couleur....

cette fois sans elle !

IMG_2784

Tout est désormais prêt pour m'attaquer au tour !

Bonne journée

Bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
et mon masochisme pousse à couper des petits bouts pour les recoudre après....
Répondre
D
oh là là c'est beau tous ces tissus!!!! J'adore!!!
Répondre
M
Maya est encore bien joueuse ! Les tissus que tu as choisi sont très jolis ! Bon amusement pour la suite ! Moi j'en suis encore à la broderie, mais ça avance !
Répondre
H
très elles couleurs. j'ai hâte de voir la suite. Bonne journée. Bisous avec le soleil
Répondre
E
Quelle chipie cette Maya.!!. de très jolies teintes de tissus!! quelle organisation!! bravo ça va être super.!! <br /> <br /> très bon weekend bien ensoleillé mais encore bien frais ce matin ( 3° au lever..brrrr) gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité