Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 avril 2018

Quelques fleurs pour Mauricette

 

Bonjour, 

La semaine dernière , Mauricette , une amie dynamique du patch

a fêté son anniversaire :

je lui ai donc résalisé, dans un modèle très proche de celui présenté il y a peu en mauve

une carte toute printanière : 

toujours avec le joli tampon texte de Steph, 

mon nouveau tampon étiquette

et les découpes de Nath

IMG_2793

 

Après les fleurs de papier...

quelques fleurs, que je croise chaque matin en allant au lycée à vélo.

De superbes magnolias :

même si ce ne sont pas mes fleurs préférées et de loin, 

j'adore le port majestueux de ces arbres 

 

IMG_2814

 Très clair : blanc et rose vraiment lumineux dans le soleil printanier.

IMG_2816

Ou à coté de chez moi, d'un rose plus soutenu 

IMG_2818

Avec une fleur à la forme particulière, vraiment très belle.

IMG_2819

Dommage que sa floraison se termine déjà...

il est magnifique.

C'est tout pour aujourd'hui, 

bises ensoleillées

vero

Publicité
Commentaires
H
très jolie la carte. Les magnolias sont très beaux. Je les admirai toujours place de la république à Strasbourg quand j'allais travailler. Dommage que les fleurs ne durent pas longtemps. Bonne journée. Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ce tampon "texte" avec ces découpes je trouve ta carte très belle.. joyeux anniversaire à ton amie Mauricette..<br /> <br /> Merci pour tes photos si printanières.. je suis très sensible aux fleurs de arbres ..il y a quelque chose de si "éphémères" et gratuit..et le magnolia est très doux quant au second arbre je ne connais pas du tout..sa fleur est bien jolie.. Ma fleur préférée est celle du cognassier ( pour les arbres fruitiers) hélas on a du couper le nôtre quand mon mari a construit son atelier..il me manque beaucoup.<br /> <br /> très belle semaine tu es bien courageuse de te rendre au lycée à vélo..mais tu y vois de bien jolie chose sur ton chemin!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je les aime aussi, mais bien moins que les pivoines, les hortensias ou les roses...<br /> <br /> bonne semaine, qui s'annonce estivale<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime la douceur de ta carte ....Moi ,j'aime bien les magnolias malheureusement, les fleurs ne durent pas longtemps! bisous Monique
Répondre
J
Magnifique ta belle carte, les couleurs correspondent bien à Mauricette. Les magnolias sont également très beaux.<br /> <br /> Bon séjour en Italie, la semaine prochaine. <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité