Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 avril 2018

Quelques fleurs....indiennes

Bonjour, 

un petit coucou , pour vous montrer ma progression sur mes "fleurs indiennes"

Toujours le même bonheur à broder !

Pour completer les motifs au ruban 

quelques asparagus ont poussé

IMG_2780

 

En détail : le point d'épine pour leur donner vie ...

IMG_2781

La mauvaise qualité de mes photos 

ne permet pas un beau rendu des couleurs...

Bonne journée

bises

La-vero

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique!!
Répondre
D
Indiennes? Tu titilles ma curiosité... J'adore les couleurs en tout cas, j'ai hâte que tu nous en montres plus!
Répondre
L
Merci, bises
Répondre
H
c'est vraiment superbe. un grand bravo. Bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces fleurs...J'aime! Bisous monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité