Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 avril 2018

Quelques anniversaires...

Bonjour, 

 

Petite pause dans le voyage toscan aujourd'hui, 

pour vous présenter 2 cartes d'anniversaires.

 

J'avais perdu mon calendrier des anniversaires dans le déménagement, 

donc l'arrivée des cartes est un peu fantaisiste, 

heureusement en rangeant, j'ai remis la main dessus

Mi-avril, c'est l'anniversaire de Louis, qui a eu 12 ans...

mais je n'ai envoyé la carte que cette semaine , oups !

Un joli papier Toga de Sandrine...

des masking tape étoile...

et voilà une carte ado !

IMG_3081

Puis pour Evelyne, dont beaucoup connaissent le magnifique blog " Brodev"

Un petit clin d'oeil à une superbe broderie AMAP présentée il y a quelques semaines

et nommée "écriture"

J'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'écriture , surtout lorsque c'est ancien

il semblerait qu'elle aussi d'où cette création pour elle.

Carte réalisée chez Nath, lors d'un fort agréable moment de bricolage entre amies.

Le tampon plume est à Nathalie, il est superbe , 

ce motif est très à la mode actuellement, et l'associer avec une vraie plume lui donne 

un charme vintage et de la douceur.

La structure de la carte reprend un modèle réalisé déjà avec Nath

et que j'ai décliné de multiles façons tant elle me plait !

IMG_3079

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

@ tout bientôt pour la suite de la Toscane, 

si vous ne vous lassez pas !

bisous ensoleillés

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes!
Répondre
V
de jolies cartes bravo
Répondre
M
Bravo
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo
Répondre
E
Oh merci encore mille fois pour ta si belle carte... je suis contente de lire les explications de sa réalisation!! le tampon plume est très beau mais aussi celui de l'écriture!! Oui j’aime les lettres les abécédaires ..et puis les plumes qui me font penser au plumier d'écolier ( j'ai appris à écrire avec plumier et encrier..eh oui en 1970 c'était encore courant dans les campagnes!!)<br /> <br /> La carte pour Louis est vraiment joliment agencée pas toujours évident pour un jeune ado!! alors bravo et tu réalises de très belles cartes si en plus c'est pendant un atelier entre amies!!<br /> <br /> gros gros bisous!! et très belle journée ensoleillée ( mais bien frais ce matin à peine 3°...)<br /> <br /> ps je montrerai ta carte demain sur mon blog..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité