Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
29 avril 2018

Pour Caroline

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, mo, amie Caroline a 50 ans, 

nous nous connaissons depuis nos années à la Fac d'histoire...

et notre amitié a toujours duré

quelques soient les épreuves que nous ayons traversén 

l'une comme l'autre.

J'avais envie de "marquer le coup" 

D'abord une carte maison envoyée : 

tampon écriture à Nath, 

découpes variées...et mes tampons étiquettes

IMG_3089

Petit détail sur les embellissements Florilège Design

 

IMG_3090

Mais surtout , j'ai prévu de lui offrir une broderie, 

commencée il y a longtemps, 

que j'ai finalisée il y a quelques jours 

Modèle issu d'un ancien magazine de Fil en Aiguilles

IMG_3094

Petits détails.... j'ai ajouté quelques boutons

pour donner du relief

 

IMG_3095

Motifs très Country ....

IMG_3096

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, 

je vous souhaite un beau dimanche .

Vu le soleil, je vais en profiter pour jardiner !

bisous

 

Publicité
Commentaires
P
De belles réalisations tant en carte qu'en broderie!
Répondre
V
oh c'est mignon
Répondre
A
Trop mignon! Bonne journée Katia
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton amie!! c'est important les amitiés qui durent!! et tu as su lui faire une bien jolie carte comme tu en as le secret!!<br /> <br /> quant à cette broderie elle représente la maison du bonheur dans un cœur avec tous ces petits boutons ..très jolie!! Voilà un beau cadeau qui j'en suis sûre plaira et fera très plaisir à ton amie!<br /> <br /> très bon dimanche..on a la chance qu'il fasse beau! bisous
Répondre
C
un très joli cadeau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité