Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
7 mai 2018

Quelques fleurs...indiennes

Bonjour, 

Les vacances m'ont donné 

entre autres, l'occasion, d'avancer un tout petit peu

sur mes "Fleurs iindiennes" de la Fée Pirouette

J'en suis désormais à l'étape du patch

pour le tour.

Etape, qui l'air de rien est bien plus longue que la broderie !

Il faut d'abord couper, puis choisir les pièces

 

IMG_3110

Epingler, assembler ....

IMG_3084

 

Couper les fils...

jouer avec la lumière...

fils

Bonne journée !

vero

Publicité
Commentaires
D
magnifique... Cette réalisation va être vraiment splendide...
Répondre
E
quel boulot!!! bon courage .. patience et minutie!! mais tous ces tissus sont très très beaux!! j'adore toutes ces couleurs!! bravo !!!<br /> <br /> très belle journée gros bisous
Répondre
H
bonne continuation. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité