Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
19 mai 2018

Coeurs..

Bonjour, 

 

Mon amie Josiane avait besoin de coeurs 

pour une vente .

C'est donc avec plaisir que je lui en ai fait, 

juste quatre, pas très productive, La véro, 

mais avec toute mon amitié !

IMG_3139

 

Un duo de coeurs aux coeurs

IMG_3140

Pour finir, un petit ruban d'organza et bouton de nacre.

 

IMG_3141

Et un duo fleuri !!

IMG_3142

 

Voilà pour aujourd'hui, 

je vous souhaite un bon week end 

au soleil !

Bisous 

La-vero

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils vont trouver preneurs rapidement
Répondre
E
oh comme ils sont beaux!! j'aime ce ruban d'organza!! c'est parfait.. j'espère que ton amie les aura bien vendus!!<br /> <br /> bravo pour ta participation!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Ils sont beaux<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
très jolis les coeurs. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité