Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 mai 2018

Mon permier bouquet...

Bonjour, 

Hier, nous avons cueilli quelques fleurs

dans le jardin de mes parents, avec mes enfants.

Et, comme depuis longtemps, 

j'avais envie de créer quelques bouquets...

c'est chose faite :

Hortensias ( pas tout à fait fleuris...

leur vert tendre me charme tout autant qu'une fois épanouis)

fougères cueillies au pied du mur

IMG_3191

Persil et fleurs de ciboulette tiennent compagnie

aux Héllébores, vertes elles aussi

IMG_3193

De graciles Heuchères, souvent nommées "désespoir du peintre"

car selon la lègende elles dansent tellement au vent, vu leur finesse,

qu'il est impossible pour les peintres de les saisir dans l'instant...

IMG_3195

et puis une rose (centifolia ?) cueillie au bord d'un chemin

IMG_3196

Ce bouquet est loin d'être parfait,

il me faudra encore regarder de nombreux tutos

et m'entrainer souvent...

Mais j'y ai pris un réel plaisir !

C'est tout pour aujourd'hui...

Bon courage pour la semaine qui commence

bises

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Merci, mais il me faudra encore m'entraîner beaucoup !
Répondre
M
Le mélange des fleurs est très harmonieux .Tu peux continuer ,tu es sur la bonne voie...Bravo Bisous Monique
Répondre
E
Ton bouquet est très harmonieux dans sa composition, sa forme et ses couleurs!! J'adore l'idée de cette fleur de ciboulette!!! <br /> <br /> magnifique! un grand bravo!!<br /> <br /> très bonne semaine
Répondre
M
Tu es trop modeste ! Ton bouquet est magnifique ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
M
Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité