Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
16 juin 2018

Vadrouilles en Alsace-2

 

Bonjour

Merci pour tous vos coms qui me font toujours grand plaisir !

 

Dans l'article précédent, j'évoquais le Mont St Odile

Et bien, je vous y emmène.

Pour moi , il était inconcevable de faire visiter l'Alsace

sans faire découvrir ce lieu magnifique, 

berceau de la Sainte Patrone de notre région.

De la terrasse, une vue magnifique sur la plaine

malgré la brume ( il faisait très chaud !)

P1040908

Visite du monastère, en fête, pusique c'était le Dimanche de la Fête Dieu

Parterres de fleurs superbes...en particulier les rhododendrons !

 

P1040917

Et Sainte Odile veille

 

P1040915

descente par un joli chemin jusqu'à la Source

( Princesse, a tenu à y aller malgré sa béquille, 

toujours avec la même ténacité , bravo !)

On remonte par le "sentier des Pélerins"

P1040939

Petit arrêt devant le cimetière quel bel endroit

pour reposer pour l'éternité !

 


P1040940

Après les nourritures spirituelles...

arret Tartes fambées....pour des nourritures terrestres !

P1040887

L'occasion de fêter mon anniversaire avec mes enfants !

(pour le coup...j'en avais 3 !)

Bises

@ bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est simple ...tu as 10 ans de moins que moi chère jeunette !
Répondre
D
formidable! J'avais zappé que ton anniv était un compte rond cette année! Alors encore plein de bisous!!
Répondre
V
oh c'est superbe!
Répondre
L
Il ne te faut pas lire "un avion sans elle" de Bussi alors...cela réveillerait de bien mauvais souvenirs….<br /> <br /> oui c'est moi sur la photo….<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une belle balade .. je ne peux m'empêcher de penser à la catastrophe aérienne qui a eu lieu non loin ..j'étais alors enceinte de notre fils et je rentrais tout juste de Paris en avion et chaque fois que je lis le nom du Mont Sainte Odile j'ai un frisson!!!<br /> <br /> la forêt doit être bien agréable quand il fait si chaud!<br /> <br /> miam une tarte flambée!! je suis si contente que tu as eu tes enfants avec toi et même une troisième ajoutée!!<br /> <br /> c'est toi sur la photo? sympa de te voir!!<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité