Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 juin 2018

Un peu de broderie...

 

Bonjour, 

Même si j'adore broder, depuis quelques mois

j'ai un peu délaissé le Point de Croix, faute de temps, 

d'énergie et de capacité à me concentrer ...

Ce week-end pour la Fête des Pères j'ai passé un peu de temps chez 

mes parents ....

D'abord pour faire le jardin ..tout petit, 

pour que les parents puissent avoir quelques poireaux, salades et courgettes

jardin ste croix

Et puis bien fatiguée par le débroussaillage du "rain"

c'est à dire l'abominable pente qui se trouve derrière la maison...

C'est mon "sport" , je termine toujours perclue de courbatures !

J'ai repris la broderie que je laisse chez eux, tranquillement

installée sur la terrasse.

J'en étais là ...

licorne mai 18-1

Cette broderie commencée il y a ......

trop longtemps est fastidieuse, très dense, 

un fond sombre, difficile et surtout sur une toile aida "large"

ce que je n'aime plus....

Avant de repartir , vite une photo sur mon tambour 

licorne mai 18

La date a désormais quelques cheveux, une partie du bonnet

et un visage, façon " Anonymous" ...

les points arrières vont être indispensables !

Et à ce rythme, 

il me faudra encore 10ans pour la finir !

Bonne journée

( fort longue car de surveillance de Bac...

pendant que Loulou planche sur les sciences !)

bises

Publicité
Commentaires
L
certes….mais je crains fort qu'elle reste au stade d'en-cours ou de terminé-pas-monté...…<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Il te faut effectivement beaucoup de concentration et de patience pour broder cette grille ...Mais tu auras ,au final une belle pièce...Bisous Monique
Répondre
E
C'est sympa de t'occuper du jardin de tes parents!! ils auront de quoi se faire plaisir!! je comprends que tu "traines" sur cette toile.. pourtant la dame est bien belle.. allez courage!!<br /> <br /> et patience pour cette permanence et je croise les doigts pour ta Loulou..<br /> <br /> bon mercredi il va faire bien chaud..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité