Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 juin 2018

Cartes...pour l'amicale

c'est à nouveau moi...

 

Pour continuer sur ma lancée cartes,

voici deux cartes réalisées pour l'amicale.

D'abord pour une collègue qui a du s'arrêter pour raison de santé

Elle adore les motifs d'oiseau,  alors une découpe

 perfo Stampin'up qui a déjà beaucoup servi)

 

IMG_3213

et l'occasion d'utiliser le joli tampon cage

offert par Steph, il y a quelques années...

de grand format, j'ai du mal à le placer sur les cartes

hormis en  15 x 15....

IMG_3214

Ensuite une collègue d'Allemand part à la retraite, 

donc pour elle un grand format ( A5) 

afin que tous les collègues puissent signer


IMG_3216

Je me suis inspirée des création de Steff

qui associe toujours les étiquettes, 

et me suis beaucoup amusée.

Les collègues l'ont davantage appréciée

que sa destinatrice qui visiblement méprise le "home made", 

tant pis pour elle !


IMG_3217

Enfin pour le lycée, mais à titre perso, 

pour une collègue que j'apprécie beaucoup 

et qui, au fil des années, est devenue une vraie copine, 

grande brodeuse devant l'éternel...et très méticuleuse

 

Le message est clair elle avait son anniversaire le 2 juin !


IMG_3218

C'est tout pour aujourd'hui

@ bientôt

bises

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte mais parfois lil y a de l' ingratitude!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je ne fais pas de cartes mais j' en reçois .<br /> <br /> je suis toujours ravie.<br /> <br /> par contre je brode et je fais du blacwork<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bravo
Répondre
L
Oh aucun mérite...tu la connais aussi ….elle ne va pas me manquer :)!
Répondre
D
de très jolies cartes! Et tu as 2 fois plus de mérite à faire une carte en sachant qu'elle ne sera pas appréciée à sa juste valeur. On reconnaît bien là ton côté généreux!
Répondre
E
le tampon cage est splendide.. la découpe oiseau toute trouvée!! j'aime beaucoup ta composition avec cette étiquette!! c'est vraiment dommage que cette personne n'apprécie pas le "fait-main" elle ne sait pas ce qu'elle loupe!! pas très sympa pour toi.. et puis la dernière avec cette étiquette est très belle.. cela me fait penser à ces étiquettes qu'on mettait sur les cahiers d’écoliers!!<br /> <br /> c'est trop sympa toutes ces cartes que tu fais pour les autres!! bravo!!<br /> <br /> belle journée moins chaude et surtout très venteuse..mon parasol a joué au parachute emportant table et chaises!! pfff! heureusement qu'il a été vite stoppé par le muret de la terrasse ( et que j'ai laissé tomber mes cerises pour courir le rattraper!!)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité