Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 juin 2018

C'est l'été !

Bonjour, 

 

Voilà, il fait une chaleur de four...

Les orages ont été terribles pour bon nombres de régions...

mais l'été commence seulement aujourd'hui

( chouette bientôt les vacances !)

Bon honnêtement, moi j'attends la fraicheur !

Pour marquer le début l'été, un hortensia .....( oh étrange, non ?)

mais de mon jardin !

 

hortensia

le même, dans son pot.....dans le jardin de pots

que j'ai constituté...( agapanthes, verveines mauves,

coleueus...)

IMG_3249

...et aujourd'hui, c'est aussi...

 

 fete de la musique

 image capturée

 

Alors Bonne journée, je reviens très vite avec quelques réalisations !

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête de la musique à toi aussi, avec les enfants, je suppose ?
Répondre
D
Mes hortensias m'apportent aussi beaucoup de joie!! Avec beaucoup de soin, et l'aide des pluies diluviennes des dernières semaines, ils sont splendides! Merci pour ces jolies photos et bonne fête de la musique!!
Répondre
E
ah les hortensias!! ton pot ressemble étrangement au mien..il donne de bien jolies fleurs roses tu as un petit coin de verdure bien agréable!!<br /> <br /> je te souhaite un bel été.. bientôt de bonnes vacances bien méritées et puis une jolie fête de la musique..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
J'en ai un mais qui est tout bleu moi. Je trouve joli toutes ses couleurs différentes.
Répondre
M
Super temps ,l'été est là ,c'est génial, ,nous partons demain matin pour 3 semaines de vacances...<br /> <br /> Mais l'ordi me suit .... Bisous monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité