Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 juin 2018

Cartes pour dire merci

Bonjour, 

 

Je termine enfin la série des cartes de remerciements

avec deux cartes données tardivement

Même papier, inspiration fleurie

pour une amie qui m'est chère et qui m'a particulièrement gâtée

hélas, ma photo est un peu floue ! Zut !

IMG_3242

Deuxième version avec le même boc de papier...

et les jolis tampons offerts par Steph

IMG_3243

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

bises

la-vero-qui-range -son-bureau......

Publicité
Commentaires
L
Grr…..
Répondre
D
Tu fais des fouilles archéo dans ton bureau ?
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
D
de très jolies cartes fleuries!<br /> <br /> J'aimerais ranger mon bureau aussi... Surtout des copies qui y traînent, si tu vois de quoi je parle! ^^ Bon nettoyage, alors! :)
Répondre
E
Et voilà deux cartes à nouveaux superbe!! j’aime beaucoup le mariage du rose et de ce turquoise clair sur ce papier!! et puis la dentelle la fleur et le tampon très sympa!! bravo à toi pur ces réalisations!! est-ce de ta composition ou t'inspires-tu de modèle?<br /> <br /> très belle journée et bon brevet pour demain!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité