Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
9 juillet 2018

Puces des couturières

 

 

Bonjour, 

Hier, c'était puces des couturières....

l'occasion de croiser plein de copines, 

de prendre un café avec Martine.....

Quelques achats, bien sûr, en restant raisonnable...

Quelques tissus ...


IMG_3394

Une "tirette" pour mon sac Kesako

(défi réussir à la poser ! )

et du biais à 5 Euros le rouleau de 25 m...

IMG_3395

Et comment résister à l'appel des Fils du Rhin, neufs, 

donc mon plus gros achat !

Collection Rose des Vents, Fleuves et un Colmar 

parce que je l'adore !

Bon j'aurai bien pris aussi Meuse et Neckar....

mais il faut savoir s'arrêter !

IMG_3396

 

En rentrant, rangement chez ma Maman...

qui ne trouvait plus grand chose dans ses fils...

et pour cause !

 

IMG_20180708_142251

D'abord, trier les couleurs et les sortes ( mouliné, perlé...)

IMG_20180708_142307

et après près de 2 h.... tout est rangé !

 

IMG_20180708_151702

 

Dans le rangement j'ai fait de nombreuses découvertes dont ceci 

 

IMG_3397 Je penche pour des gabarits ...de patch ? ou ?

ils ont une taille d'environ 7 cm...et datent selon 

ma Maman, des années 60 ou 70.....

IMG_3398

J'ai été bien longue......

@ tout bientôt !

merci pour vos coms !!!

 

Et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
plein de trésors
Répondre
M
j' ai également fait des puces hier mais peu de chose pour la broderie<br /> <br /> j' ai depense 2 euros<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Merci d'être venue nous rendre visite, il faisait beau et assez chaud<br /> <br /> Sympa le rangement de fils et des surprises<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Oh j'aurai bien aimé t'accompagner aux puces..mais voilà pas de mari-chauffeur de disponible!!! J'aime les fils du Rhin que tu as choisis..<br /> <br /> Quelle patience de trier classer et ranger tous ce fils! Ta maman doit être bien contente à présent!! Je ne connais pas l'utilisation de ces "gabarits"mais je ne suis pas non plus experte en couture patch ..etc!!<br /> <br /> très belle journée bisous
Répondre
N
Des achats très sympas!! Des trouvailles aussi très chouettes grâce au rangement. Bonne semaine.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité