Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 juillet 2018

Solex -2

Bonjour, 

 

J'aurai aimé avoir fini pour l'arrivée de fiston la semaine dernière....

C'est sans compter ma capacité 

à me disperser...et mon inefficacité !

Je n'en suis que là :

la roue arrière prend doucement forme....


IMG_3415
en détails....

Pourtant, j'y ai passé du temps !


IMG_3416

Fiston a vu l'ébauche et est ravi du projet...

cela me motive pour la suite !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

Belle journée, 

qui s'annonce une fois encore bien chaude !

Publicité
Commentaires
E
c'est génial si ton fils apprécie ton projet!! alors courage et patience!! il est bien beau ce solex!! bisous bisous
Répondre
N
Le solex prend forme!! Bravo!
Répondre
M
bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Courage,encore quelques aiguillées
Répondre
Archives
Publicité
Publicité