Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 août 2018

Un album pour fiston

Bonjour, 

Avec l'atelier des Merveilles, 

nous avons réalisé un album original, 

créée , comme d'habitude par Scrapotin,.

C'est un de mes albums préféré de l'année.

Evidemment, il était "en attente", comme

presque tous d'ailleurs !

Comme il a un coté "masculin", 

j'ai décidé de le faire pour fiston pour son voyage à Paris

IMG_3554

J'avais à la maison, quelques tampons Paris...

 

IMG_3556

Qui allaient parfaitement avec les photos..

et m'ont ainsi permis de mettre ma "touche perso"

IMG_3558

La tres belle tombe d'Apollinaire, 

qui forcément a "parlé" à mon grand, fan de poésie 

peut-être futur tailleur de pierre...

IMG_3560

Et le reste, c'est ..."collection privée" comme son nom l'indique :)

 

IMG_3563

 

Bonne journée

Véro

Publicité
Commentaires
V
oh superbe!!!
Répondre
M
Très originale et jolie réalisation qui a dû plaire à ton fils ...Bisous Monique
Répondre
N
Très original, bravo!!
Répondre
E
oh que c'est original et très joli!! un album souvenir génial!! bravo!! ton fiston doit être fier de sa maman!! et je l'encourage dans ses "rêves"!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
M
Un grand bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité