Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 septembre 2018

Yeu ....-1

Bonjour, 

 

Me voici de retour depuis quelques jours, 

mais entre les trtavaux de mon appartement

(qui devaient initialement avoir lieu le 15/4....

et se sont en définitive terminés jeudi)

et la préparation de rentrée...

le temps a passé bein vite

Quelques images, de mon séjour sur cette île que j'aime tant !

D'abord, prendre le bateau

une bonne demi-heure pour franchir les 80 km

qui sépare le "caillou" du continent

bateau

 

Accueillis par des "gueulants" le surnoms donné aux goélands

Nous avons eu la chance d'avoir un ciel bleu magnifique

durant tout le séjour, sans la chaleur écrasante

du bonheur

Port Joinville 

IMG_3654

Port aujourd'hui essentiellement touristique , mais qui, 

durant des décennies etait un des principaux ports thonnier de l'Atlantique

 


IMG_3701

 enfourcher mon vélo....pour de belles balades, 

dont je vous parlerai dès demain !

velo

@ tantôt !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
V
ça fait envie
Répondre
N
Une belle évasion!! Bon retour.
Répondre
E
Bon retour chez toi.. pas cool ces travaux qui durent...Génial... un ciel bleu et pas de canicule!! waouh!! (le bateau me fait peur j'ai le mal de mer) tu as du faire de belle balade à vélo.. ( il n'y a pas de voitures sur cette île?) Tu logeais en gite?<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite!!<br /> <br /> Courage pour la rentrée!!! Profite bien de ce dernier jour de repos!! bisous bisous
Répondre
M
joli sejour c' est agreable de faire du vélo<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité