Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 septembre 2018

Pour mon fils

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, mon bonhomme a 15 ans...

Déjà ! c'est un ado, dans toute sa splendeur, 

mais adorable...

Alors pour lui, une carte faite à 4 mains 

avec sa soeur

Verte et noire, à ses couleurs, forcément 

( je trouve ce papier graphique noir et blanc très agressif

mais il fait très masculin...)

IMG_3927

 

avec des notes de musique, pour mon musicien :

IMG_3928

Miss a souhaité faire un clin d'oeil au scolaire

en choisissant comme fond, une fiche bristol....

j'ai trouvé cela bienvenu !

 


IMG_3929

 Il aura entre autres sa broderie Solex, 

enfin terminée !

 

IMG_3809

et encadrée ....

IMG_3930

 

Un grand Merci encore Evelyne, pour la fiche...

Belle journée ensoleillée à vous

@ bientot !

la-vero

Publicité
Commentaires
P
Superbe, car ce n'est pas toujours évident les cartes masculines!
Répondre
M
Super ta broderie Solex ! La carte aussi est très chouette ! Un Joyeux Anniversaire à ton fiston ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
N
Très heureux anniversaire à ton fiston, des cadeaux très réussis!! Bravo.
Répondre
M
bon anniversaire pour ton petit<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> moique la bretonne
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton "grand"..la carte est bien masculine mais pas agressive.... trop contente que tu as pu terminer à temps ce si beau solex!! je suis plus que ravie de t'avoir "aidée".. génial!!<br /> <br /> bravo bravo!<br /> <br /> ah 15 ans.. c'est un bel âge..<br /> <br /> belle journée ensoleillée gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité