Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
5 octobre 2018

Cartes de soutien..

Bonjour, 

Le mois de Septembre n'a pas été facile pour tout le monde

alors, une carte de soutien, 

pour être là, pour accompagner un petit geste, 

n'est pas inutile...

Pour une amie qui a connu des soucis de santé

ma carte perso...

IMG_3924

Arrêtée quelque jours...donc la parenthèse était de circonstance

tampon texte et plume à Nath, je crois.


IMG_3925

 

Pour la même amie, la version pour la bande des copines, 

afin d'accompagner le bouquet....

Papiers de chez Action, dont la qualité laisse 

sérieusement à désirer...et un très ancien tampon

Stampin'up !


IMG_3926

Et enfin pour une copine du patch, 

dont c'est la fille, qui connait des soucis de santé...


IMG_20180913_101416

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

@ bientot

la vero

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien oeuvré!
Répondre
N
Des attentions très chaleureuses. Bisous
Répondre
M
bravo pour ces touchantes attentions
Répondre
E
oups j’oubliai belle fin de semaine et bravo pour ces réalisations et surtout pour ta gentillesse!! bisous
Répondre
E
C'est toujours très agréable de recevoir une belle carte mais si en plus cela tombe à un moment difficile de la vie cella devient une aide précieuse pour garder le moral.. Toutes les trois sont très douces dans les tons j'aime beaucoup la plume
Répondre
Archives
Publicité
Publicité