Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 octobre 2018

17 ans ..

Bonjour, 

Hier, ma princesse, ma douce, ma rebelle

a eu 17 ans !

Une carte , rien que pour elle, 

pour lui souhaiter un doux anniversaire, 

qu'elle a fêté à la maison avec des copines, 

invitées pour une crête-party et un karaoké.

IMG_3950

Pour accompagner son cadeau....

j'ai commencé une écharpe...qu'elle aura au cours de l'hiver

IMG_3945

Laine Katia, un joli jeu de mailles avec un motif sur 4 rangs...

Il va lui falloir un peu de patience avant de  s'envelopper dedans !

 

Voilà, 

c'est tout pour aujourd'hui...

@ bientôt !

bises

Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
N
Très jolie carte!! Très heureux anniversaire à ta fille. La couleur de l'écharpe est très jolie!
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille qui appréciera cette belle écharpe par les grands froids ..Allez ,on reprend les aiguillesà tricoter !!!! Bisous Monique
Répondre
L
et oui...non seulement elle a l'age de nos élèves, mais elle est en Terminale....tu es arrivée à Schirmeck en 2003 ?<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bon, ben... A tes aiguilles! Le froid arrive!!!<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à Louise, je n'arrive pas à croire qu'elle ait déjà l'âge de nos élèves... Mais sisi puisque ça fait déjà 15 ans cette année que j'ai fait ta connaissance!!! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité