Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 novembre 2018

ABC de brodeuse, la suite

Bonjour, 

 

Il y a bien longtemps que je ne vous ai rien montré 

de mon ABC de brodeuse de Jardin privé.

Fin août, j'en étais là....

Les 3 premiers mots avaient pris place sur la toile....

abc aout

Quelques motifs plus loin ...et deux mots plus loin :

j'en suis désormais ici...

IMG_3979

J'ai décidé de remplacer certains motifs brodés

par des "objets", ou d'autres points....

ainsi la cartonnette de fil est réalisée au point lancé

avec du coton perlé 8

et la dentelle brodée, a été remplacée

par une vraie dentelle, de mes réserves...

IMG_3980

Je vais bientôt  mettre cette broderie en pause

afin d'avancer un peu sur mon sapin rouge....

( je ne pense pas réussir à le terminer cette année, 

mais être ainsi un peu dans l'ambiance !)

à suivre...

Bonne soirée .....

bises

Publicité
Commentaires
M
dommage de la mettre en pause, c'est joli ce blanc sur du lin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Belle avancée! Et l'ajout de la dentelle donne de le profondeur à ce modèle!! Bravo!!!
Répondre
C
Mon abc se termine très bientôt - encore un ou deux objectifs, je vais d'ailleurs broder un peu dessus ce soir, j'aime beaucoup ta version en blanc - bonne continuation mais tu as raison il vaut mieux reprendre ta broderie de Noël car il arrive à grand pas - bisous
Répondre
M
Bravo pour cette avancée
Répondre
D
Très jolie broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité