Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 novembre 2018

Fleurs indiennes -fini !

Bonjour, 

C'est tout fièrement , mais aussi avec un petit pincement

au coeur que je viens vous montrer aujourd'hui

Les Fleurs indiennes, de la Fée Pirouette

terminées...

Fièrement , parceque j'ai réussi à mener à bien

un projet complexe de bout en bout.

Un peu triste...car l'aventure, en groupe, 

se termine, que de partages, de moments de réflexion, 

parfois de doute, mais là, toujours, 

l'une ou l'autre est là avec le petit mot d'encouragement

ou le conseil technique qui va bien

( n'est-ce pas Denise ?)

IMG_4007

Petit retour sur la broderie, 

qui m'a occupée de janvier à juin

sur un joli lin de chez Gander.

 

IMG_4002

puis découpe et assemblage des 226 pièces

qui constituent le tour, j'ai choisi de faire un format carré

contrairement au modèle qui était rectangulaire...

(plus adapté à l'endroit où je l'ai accroché

et en plus cela fait moins de pièces !)

IMG_3109

Puis quilting...je me suis amusée à mesurer

1 808 cm de point avant avec le coton perlé n°8

coloris 473

( la bobine DMC est bien attaquée!)

 

IMG_4003

Petit détail de broderie, 

j'ai eu envie de laisser s'échapper quelques asparagus

sur le patch...

 

IMG_4005

 

Alors mille mercis à 

> La Fée Pirouette pour ses jolies créations aux tutos 

bien construits.

> Josiane Jacqueline  et Elisabeth qui ont choisi et proposé ce projet

> Josiane, Mauricette et Geneviève qui m'ont passé des tissus

pour que mon patch soit plus bleu que celui du kit.

et enfin toutes celles qui m'ont soutenue, encouragée....

IMG_4008

Voilà, j'ai été bien longue, j'espère ne pas vous avoir lassés.

Un nouveau projet est déjà sur les rails....

je vous en parle tantôt !

Bonne journée

La véro

...

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli travail !!
Répondre
P
Waouh! Quel travail de longue haleine pour un résultat magnifique!!
Répondre
M
Magnifique
Répondre
E
waouh..c'est impressionnant !! une œuvre d'art qui t'a demandé tant d'heures..tout est réfléchi bien pensé calculé et exécuté!! c'est formidable ce que avec des tissus et du fil tu arrives à créer ce joli patch et j'admire plus particulièrement ces fleurs..( ces points de nœuds pour les petites boules..) bravo félicitation je vois que tu es bien soutenue et entourée!! je suis curieuse de voir ce nouveau projet!! amuse-toi bien et prends tout le plaisir !!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
M
Félicitations ! Il est magnifique !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité