Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 décembre 2018

Marché des Noël

Bonjour à tous, 

Hier, petit tour aux marchés de Noël

de Molsheim et Rosheim, loin de la foule et de la cohue.....

malheureusement il nous a fallu rentrer assez vite

car une pluie dilluvienne nous a rejoint !

Durant la semaine, le sapin, installé devant la Metzig

m'avait bien plu......

sapin molsheim

Illuminations sobres et élégantes  dans les rues


IMG_4086

de jolies étoiles.....


IMG_4090

A Rosheim, la pluie a empêché toute photo ..

mais l'occasion tout de même d'acheter une modeste déco de Noël, 

chez une dame fort sympathique, qui fait des broderies machines

pour le sapin !


IMG_4092

 

Nous sommes rentrés bien vite nous mettre au sec....

Je souhaite à  tous les exposants que ce week end , le temps soit moins agité !

Bon Week-end 

La-Véro

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
oui on le souhaite aux exposants comme aux touristes qui visitent à longueur de journées... On préfèrerait un peu la neige, quand même! Merci pour ces photos!
Répondre
E
Quand la pluie et le vent se mettent à tout perturber c'est décevant et pour les exposants et pour les visiteurs!!! ton étoile crochetée toute blanche ira bien sur ton sapin!<br /> <br /> nous aussi on a eu de la pluie dimanche dernier et aujourd'hui.. au point que mon appareil photo s'est mis en panne je ne peux plus faire de photos et je suis trop triste!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée et bon dimanche!!
Répondre
M
la pluie gâche tout sur un marché de Noël ...Bisous Monique
Répondre
M
Dommage que la pluie at gâché la sortie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité