Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 décembre 2018

Préparer Noël # 4 # le sapin brodé

Bonsoir

 

L'an dernier, j'avais commencé le Sapin rouge, 

mais une fois Noël passé, je n'étais plus très motivée

Il y a quelques semaines, pour être dans l'ambiance, 

j'ai repris avec plaisir cet ouvrage

Début novembre, j'en étais ici

7 rangées de coeurs...

118670087[1]

Aujourd'hui, j'en suis là, 

une nouvelle rangée de coeurs est désormais suspendue, 

chaque rangé est un peu plus longue à broder...

sapin 11-12

Les coeurs sont plus grands, parfois plus denses, 

mais toujours aussi plaisiants à broder !

IMG_4134

J'espère réussir à broder avant Noël la 9ème rangée, je m'arrêterai là, 

le modèle au départ en a 11.....mais ma toile n'est pas assez grande !

C'est tout pour aujourd'hui...

le joli lutin coeur de Maj Lis se joint à moi pour vous 

souhaiter une belle soirée !

IMG_4074

bises

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> très beau sapin avec des coeurs. Auriez-vous la grille car je souhaiterai la broder en y ajoutant des chiffres pour en faire un calendrier de l'Avent.
Répondre
V
c'est super mignon.
Répondre
C
Très joli ton sapin coeur - bisous et belle journée.
Répondre
P
Joli sapin!
Répondre
M
Ton sapin est déjà très beau comme ça ...Et que dire de ton lutin ,j'adore ! Il me semble me souvenir ,qu'à votre expo il y avait une dame qui exposait une immense scène avec ces petits personnages ? <br /> <br /> Bisous, Véro Monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité