Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 décembre 2018

Préparer Noël, # 5, une couronne

Bonjour, 

 

Tout d'abord un grand merci à celles, qui, 

au courant de mon petit séjour en clinique m'ont apporté

leur soutien.

Vos Sms, cartes et coup de fil m'ont fait chaud au coeur !

Les 1ers résultats étant plutôt satisfaisants, Noël s'annonce 

sous de meilleurs auspices !

Je me repose, près du feu ....en m'occupant les mains 

 IMG_4137

Pour revenir à Noël, 

il y a quelques semaines, avec mon amie Steph, nous avons réalisé une couronne

sur une base en osier, lors d'un après midi à l'atelier des Merveilles.

Voilà le résultat, un modèle, très léger

 IMG_3982

De nombreuses découpes papier, 

dont les jolis flocons Florilèges design,

j'ai aussi ressorti pour l'occasion mon joli tampon "hiver"

IMG_3983

Pour la déco, j'ai remplacé quelques éléments par des

décorations naturelles

IMG_3984

En particulier des pommes de pin 

récoltées au Hury, dans ma vallée

et des faînes de hêtre, légèrement encrées en blanc

IMG_3986

 Voilà une déco assez raffinée

que j'espère réussir à stocker pour en profiter longtemps !

Bonne soirée

bises

Publicité
Commentaires
P
Cette couronne est magnifique! Bon rétablissement!!
Répondre
M
Hé ! Moi non plus je ne savais pas que tu avais été hospitalisée ! J'espère que tu te remettras bien vite ! Très jolie couronne !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
que t'arrive t il? bon rétablissement. je pense bien à toi
Répondre
E
Oh j'apprends ton hospitalisation j'espère que les résultats sont plus que bons!! et que tu te reposes doucement!! prends bien soin de toi!!<br /> <br /> tu as réalisé une très belle couronne bien raffinée avec cette touche de naturel et ces teintes si douces en blanc! j’adore bravo!!<br /> <br /> très bon weekend!! gros gros bisous et bon rétablissement
Répondre
N
Bon rétablissement. Une déco très raffinée. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité