Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 décembre 2018

Préparer Noël # 7 quelques cartes

Bonjour, 

 

Quelques cartes sont déjà parties, ou arrivées

pour souhaiter un Bon Noël

 

Version toute douce 

IMG_4096

La colombe de la Paix, distribue quelques étoiles

dans ces temps troublés

IMG_4097

Puis deux cartes destinées à accompagner les bougies 

destinées aux secrétaires à mon travail :

les bougies sont dans des pots blancs, gris et or 

Version verticale


IMG_4185

Ert version horizontale, j'ai exploité les jolies étiquettes rondes 

offertes il y a quelques semaines par mon amie Catherine


IMG_4186

@ suivre

bonnes vacances à ceux et celles qui peuvent en profiter.

bises

Publicité
Commentaires
M
Toujours cette sobriété élégante dans tes cartes ... Joyeux Noël Véro Bisous Monique
Répondre
M
tres belles cartes et bon noel<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
E
Comme toujours je suis admirative devant tes cartes!! tes compositions sont toujours bien harmonieuses!! vraiment c'est trop beau!! les couleurs les formes les petits détails..tout!!<br /> <br /> très bonnes vacances et surtout belles fêtes de Noël je t’embrasse très fort!<br /> <br /> ps je viens de t'écrire... merci pour celle que tu as choisi pour moi!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité