Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
29 décembre 2018

Marché de Noël Colmar

Bonsoir, 

Pour terminer cette période des marchés de Noël

et pour se dire que la peur ne passera pas, 

j'ai décidé de fairepetit tour aujourd'hui

au Marché de Noël de Colmar 

avec ma filleule, Morgane venue pour quelques jours de Montpellier.

Colombages, lumières et sapins....ambiance !

 

maisons et sapinDes stands bien fournis, souvent de créations locales

beaucoup d'alimentation...

(nous avons forcément succombé à un vin blanc chaud !


stand textile

Des chouettes, ( clin d'oeil, à Evelyne, Corinne et Fred )


chouettes

Et puis des coeurs, ici en, céramiques
coeurs soufflenheim

et de nombreuses décorations "nature" 

ce qui donne un vrai charme authentique

à ce marché, malgré la foule des grands jours.
décos nature
Un beau moment de partage avec Morgane, 

que j'avais envie de partager avec vous ce soir.....

fort tard !

@ tantôt

la-vero

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces photos, c'est une des rares années où je n'ai pas pu y aller mais c'était à la faveur d'autres marchés. Celui de Colmar est toujours aussi beau!
Répondre
L
Lorque j'ai vu les chouettes, je n'ai pas pu résister à faire la photo, puisque vous êtes plusieurs à apprécier....<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tu as raison, ne pas avoir peur..!! et profiter de ta filleule..passer un agréable moment dans cette si belle ville qui sait tout de même accueillir les touristes!! merci pour le clin d’œil et ces cœurs...!! personnellement je n’aime pas le vin chaud ( ni rouge ni blanc ni froid d'ailleurs!) mais mon mari ne peut pas y résister!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et une belle fin d'année gros bisous
Répondre
M
Très jolie ambiance
Répondre
M
joli marché<br /> <br /> il n' y a pas d 'heure pour le partage<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité