Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 décembre 2018

Quelques cartes de Noël

Bonsoir, 

 

Avant d'entamer les voeux de Nouvel An, 

voici quelques cartes de Noël.

Pour cette série, j'ai choisi de décliner un même embellissement

une cartounette ronde imprimée, 

lot d'étiquettes Cultura offert par mon amie Catherine.

Version contemporaine, noire blanche et or

 


IMG_4170

mêmes couleurs mais plus claire

IMG_4185

PLus classique, en rouge et blanc...


IMG_4172

Voire même un peu alsacienne avec un ruban vichy


IMG_4178

Toutes sont arrivées, je peux donc vous les présenter

je me suis bien amusée à tenter d'un même objet, 

varier les plaisirs...

Bonne journée !

La vero

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!
Répondre
D
Une jolie tradition qui mêle le plaisir de celui qui reçoit au plaisir de celle qui offre!
Répondre
L
merci, je me suis amusée..
Répondre
M
tres joles cartes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Oh j'ai vu celle que tu as choisi pour moi.. et bien je te l'avoue c'est la plus jolie!! et c'est celle qui me plait le plus hi hi hi!!!<br /> <br /> merci et surtout bravo félicitations pour ce travail ces compositions ce choix de cartounette papier etc je ne sais même pas comment ça s'appelle!!<br /> <br /> très belle fin d'année et reçois tous mes vœux pour la nouvelle année avant que tu ne reçoives ma carte papier je t'embrasse!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité