Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
31 décembre 2018

Pour terminer 2018 ...

 

Bonjour à tous, 

 

Même si 2018 ne restera pas ma mémoire

comme une très bonne année, 

j'ai envie de n'en garder que le meilleur ....

L'amour de mes enfants, l'amitié, la créativité 

les soutiens et tous les bons moments partagés...

quelques images

De jolies balades....

IMG_3359

 

Des vacances inoubliables avec mes enfants à Yeu

IMG_3757

Du scrap

IMG_2848

Des petites croix...

IMG_3979

et bien sûr le patch....le plus grand projet de cette années !

IMG_4001

 

Je vous souhaite un bon réveillon

et @ tantôt !

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
D
quelle merveille ce patch!!! j'avais dû le rater. C'est un beau bilan qui permet de voir 2018 sous le meilleur des angles!
Répondre
A
Tu as raison ! Ne garde en souvenir que le meilleur, l'amour de tes proches, l'amitié et tous ces petits moments de bien-être et de bonheur qui font que la vie est merveilleuse ! Bonne et heureuse année 2019 à toi et à ta famille et à bientôt pour une nouvelle année de patch ! Bisous !
Répondre
M
Meilleurs voeux pour la nouvelle année ,mais c'est surtout la santé que je souhaite à tous et toutes .Le reste suit toujours...Bisous Monique
Répondre
E
Ne garde que le meilleur..je ne peux que te souhaite une année 2019 pleine de projets patch broderies et aussi balades.. garde la santé et l'amour de tes enfants.. et puis les amitiés que le net permet de fois de créer..<br /> <br /> prends du plaisir aussi sur ton blog à partager ce que tu aimes.. je t'embrasse bon réveillon!!
Répondre
N
Bon réveillon. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité