Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 janvier 2019

Broderie du Jour de l'an

Bonjour, 

 

Comme chaque année, 

pour respecter la tradition, 

après avoir dégusté le "raimé"

gateau aux fruits secs ( variante locale du "Baeraweka")

et une Forêt Noire délicieuse .....

restons dans les montagnes de l'Est ...

IMG_4299

 

 

j'ai posé quelques croix, pour un nouveau modèle.

Mais cette année, grande nouveauté, 

je n'étais pas seule à broder. !....

En effet, princesse a débuté une broderie "chat" 

déjà promise à son frère !

modèle trouvé sur le net, fil DMC 3799

 chats louise 1

 

Quant à moi, aussi un free, pour débuter l'année

mais pour un futur marque page avec le joli

 "terra Madre"....des Fils du Rhin

Marque page destiné à mon amie Caroline ....

avec j'ai partagé les délices susnommés ..

 

Voilà, c'est sur ces partages, 

et en vous souhaitant plein de belle petites croix

( pour les brodeuses) 

que je vous laisse pour aujourd'hui !

 

IMG_4305

 

Publicité
Commentaires
*
à suivre donc, ces deux jolis projets!
Répondre
P
2 belles broderies de début d'année!
Répondre
M
Beaux débuts
Répondre
E
Oh cela a du être un très agréable réveillon à broder en duo.. génial!! et puis les pâtisseries ont du aider à la concentration!! Dis donc c'est drôlement sympa de broder pour son frère..et toi pour ton amie!!ton choix de fil et de motifs est très très agréable à voir.. les fils nuancés se marient bien sur les motifs géométriques.. et puis le blackwork c'est beau!! Je te félicite d'avoir suivi cette tradition.!!<br /> <br /> très bonne soirée!!gros bisous
Répondre
N
Très jolis projets. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité