Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
20 janvier 2019

Cartes de voeux- 5 et fin

Bonjour

 

Voici une dernière série de cartes...

toujours mon envie de décliner un thème :

cette fois le lien est un ensemble de papiers Cultura offert par Catherine

dans tes tons inhabituels, puisque gris, blanc et or, j'ai beaucoup aimé :!

Version allongée, pour compléter les papiers,

j'avais acheté les masking tape assortis ...

IMG_4336

Plus sophistiquées avec une découpe arabesque

IMG_4337

Avec à nouveau la découpe ....

( qui, à la réflexion rend mieux sur des cartes de format carré .)

IMG_4341

Pour un peu de couleur, j'ai profité de la neige tombée la nuit dernière

pour une petite balade à Rosheim, ville voisine que j'aime beaucoup ...

je vous en reparlerai !

IMG_4348Bonne soirée,

courage pour la semaine à venir !

bises

Publicité
Commentaires
P
Encore une belle série!
Répondre
M
Très belles ces cartes
Répondre
M
Belle association de couleurs pour tes cartes ... La rose enneigée est superbe ...Bisous Monique...
Répondre
M
jolies cartes mais déjà de la neige!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
j ne pensais pas que ce mariage gris blanc et or serait aussi harmonieux!! j’aime beaucoup la découpe arabesque..et celle en arrondi me plait bien même en carte de forme allongée!<br /> <br /> Oh c'est rigolo nous sommes passés à Rosheim cet après-midi en rentrant de notre sortie CC ( j'avais peur qu'il ne passe pas dans les portes!!) j’aime aussi cette ville et celles qui sont le long de la route des vins!<br /> <br /> gros bisous bon courage pour demain et la nouvelle semaine de travail!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité